Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de code PIN ?

Bonjour,
Le code PIN livré avec la Box tahoma que j'ai achetée dans un magasin LEROY MERLIN n'est pas le bon.
D'où ma première demande pour "Code déjà affecté", qu'un Yellow a gentiment débloqué.
Comme je n'arrivais pas à ajouter des équipements et en cherchant informatiquement, j'ai trouvé que la box avait un autre code PIN.
Avec le bon code PIN et une autre adresse mail, j'ai pu configurer ma box Tahoma.
Je pense qu'il y a eu inversion au moment de la mise en boite du produit.
De la même manière qu'une box inconnue a été ré-initialisée par erreur (et dont j'ai toujours un compte associé), je ne voudrais pas que ma box soit ré-initialisée, par un gentil Yellow, à la demande de celui qui achètera la box avec MON code PIN.
Que faire ??
Merci pour votre réponse

Roland G.
Roland G.

Roland G.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    C'est un cas unique...
    Communiquez ici ces PIN pour qu'un Yellow puisse vérifier et corriger.

    Roland G.
    Roland G.

    Roland G.

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    Bonjour,

    C'est certainement rare, mais cela m'a bien fait batailler pendant 2 semaines.
    Code PIN erroné : 1202-7311-3702
    Bon code PIN : 1205-7214-2480
    Pour rectification, Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Roland,

    Merci pour cette information, nous allons faire des contrôles côté logistique.
    Enfin, la rectification a été faite.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Roland,

    Merci pour cette information qui nous a permis de retracer les erreurs et trouver une solution pour le propriétaire de la box 1202-7311-3702.
    Tout devrait être résolu prochainement.

    Merci encore.

    Bonne journée.

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