Question en attente de réponse
Bonjour,
Le code PIN livré avec la Box tahoma que j'ai achetée dans un magasin LEROY MERLIN n'est pas le bon.
D'où ma première demande pour "Code déjà affecté", qu'un Yellow a gentiment débloqué.
Comme je n'arrivais pas à ajouter des équipements et en cherchant informatiquement, j'ai trouvé que la box avait un autre code PIN.
Avec le bon code PIN et une autre adresse mail, j'ai pu configurer ma box Tahoma.
Je pense qu'il y a eu inversion au moment de la mise en boite du produit.
De la même manière qu'une box inconnue a été ré-initialisée par erreur (et dont j'ai toujours un compte associé), je ne voudrais pas que ma box soit ré-initialisée, par un gentil Yellow, à la demande de celui qui achètera la box avec MON code PIN.
Que faire ??
Merci pour votre réponse
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Réponses
Bonjour,
C'est un cas unique...
Communiquez ici ces PIN pour qu'un Yellow puisse vérifier et corriger.
Bonjour,
C'est certainement rare, mais cela m'a bien fait batailler pendant 2 semaines.
Code PIN erroné : 1202-7311-3702
Bon code PIN : 1205-7214-2480
Pour rectification, Merci
Bonjour Roland,
Merci pour cette information, nous allons faire des contrôles côté logistique.
Enfin, la rectification a été faite.
Bonne journée.
Bonjour Roland,
Merci pour cette information qui nous a permis de retracer les erreurs et trouver une solution pour le propriétaire de la box 1202-7311-3702.
Tout devrait être résolu prochainement.
Merci encore.
Bonne journée.
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