Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acquérir un détecteur de fumée io somfy Référence 2401323.
Je l'ai installé hier donc les piles sont neuves. L'ajout sur ma Tahoma s'est super bien faites...
Bonsoir Gladys,
J'ai supprimé et ré associer cette fois ci juste à côté de la tahoma. Pour instant tout à l'air de fonctionné correctement. Savoir que le détecteur est...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un détecteur de fumée io somfy Référence 2401323.
Je l'ai installé hier donc les piles sont neuves. L'ajout sur ma Tahoma s'est super bien faites...
Bonjour
cela fait 2 fois que je change mon détecteur de fumée io 1811483; il est revenu hier mais toujours pareil; après quelques heures après enlèvement de protection des...