Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

adeline D.

Membre depuis le 16/07/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme module gsm absent?

    Bonjour, j'ai acheté deux alarmes somfy protexiom integral gsm chez castorama. j'ai installé la première chez ma mere sans difficulté hier j'ai installé la seconde a mon...
    cyril D.
    cyril D.

    cyril D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    adeline D.
    adeline D.

    adeline D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Thomas M. J'ai exactement le même problème, j'ai réalisée la manipulation. Et en faisant le 9995 sur le Lcd : Etat: FF Niv: 0 Je suis inquiète... Pourriez vous...
Haut de page