Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
J’ai remplacé ma bbox par un routeur 4G huawei B315.
J’ai effectué les mises à jour de paramétrage adéquate (cf . capture ecran) mais depuis je n’accède à mon alarme...
Bonjour.
J’ai remplacé ma bbox par un routeur 4G huawei B315.
J’ai effectué les mises à jour de paramétrage adéquate (cf . capture ecran) mais depuis je n’accède à mon alarme...
Bonjour,
J'ai coché la case 'Accès à distance et remontée de photos' mais je n'arrive toujours pas accéder à distance à mon alarme :-(
Seul l accès en local aboutie...
Bonjour.
J’ai remplacé ma bbox par un routeur 4G huawei B315.
J’ai effectué les mises à jour de paramétrage adéquate (cf . capture ecran) mais depuis je n’accède à mon alarme...
Bonjour.
J’ai remplacé ma bbox par un routeur 4G huawei B315.
J’ai effectué les mises à jour de paramétrage adéquate (cf . capture ecran) mais depuis je n’accède à mon alarme...
Bonjour.
J’ai remplacé ma bbox par un routeur 4G huawei B315.
J’ai effectué les mises à jour de paramétrage adéquate (cf . capture ecran) mais depuis je n’accède à mon alarme...
Y a t il une solution à mon problème de connexion à distance à l 'alarme via mon routeur 4G huawei B315.
Pour info , mon identifiant de mon composant alrme est le : 514974...