Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le désarmement ne fonctionne que pour 1 badge alors que 3 sont actifs et reconnus.
Dans "réglages" -> "activation intelligente" -> "désactivation" : seul 1 badge apparait.
A...
Ooops ! Tout le monde peut faire des erreurs certes, mais le sujet mériterait l'intervention d'un professionnel "senior". Thomas a du mérite, mais il devrait se faire aider...
Le désarmement ne fonctionne que pour 1 badge alors que 3 sont actifs et reconnus.
Dans "réglages" -> "activation intelligente" -> "désactivation" : seul 1 badge apparait.
A...
Thomas M. Je vous invite à revoir les notices. Vous confondez le désarmement automatique, et l'activation intelligente. J'ai déjà eu cette discussion récemment. D'ailleurs c'est...
Le désarmement ne fonctionne que pour 1 badge alors que 3 sont actifs et reconnus.
Dans "réglages" -> "activation intelligente" -> "désactivation" : seul 1 badge apparait.
A...
Je suis consternée par les réponses. NON, il n'est pas nécessaire d'avoir enregistré une adresse mail pour que le badge désarme automatiquement le système dès l'entrée, c'est...