Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma femme a changé de téléphone et installé l'application TAHOMA sur son nouveau téléphone (I Phone).
Comment faire en sorte qu'elle reçoive de nouveau les...
Bonjour
Caméra ic 100 Somfy intérieure bien installé sur smartphone avec Visidom, fonctionne bien.
Installé sur Tahoma et reconnu, mais lorsque je lance la caméra l'image...
Bonjour, impossible de connecter un portail Evolvia 400 sur Tahoma malgré l'achat de la télécommande relais suite aux essais infructueux avec la télécommande blanche livrée avec...
Après nettoyage des cellules et quelques essais d'association avec la box Tahoma, ça fonctionne enfin. Merci beaucoup pour vos efforts pour me depanner.
Bonjour, impossible de connecter un portail Evolvia 400 sur Tahoma malgré l'achat de la télécommande relais suite aux essais infructueux avec la télécommande blanche livrée avec...
Non cela ne fonctionne pas, j'ai bien suivi la procédure.
J'ai fait le test de distance de la box avec ma télécommande habituelle et ça fonctionne parfaitement.
Petit bémol...
Bonjour, impossible de connecter un portail Evolvia 400 sur Tahoma malgré l'achat de la télécommande relais suite aux essais infructueux avec la télécommande blanche livrée avec...
Bonjour, Sur Tahoma, j'ajoute mon portail Evolvia 400 puis je suis la procédure, à savoir sur le moteur avec la télécommande relais, j'appuie sur le premier bouton, la diode...
Bonjour
Caméra ic 100 Somfy intérieure bien installé sur smartphone avec Visidom, fonctionne bien.
Installé sur Tahoma et reconnu, mais lorsque je lance la caméra l'image...