Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Marc M.
A propos
Je n’arrive plus à me connecter sur le serveur alarme SOMFY.
Le système me répond que le nom du sous domaine est incorrect. Le nom qui a été enregistré à l’origine est ‘’ alarmesomfy ’’.
Depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter sur le serveur d'alarme Somfy pour aller régler ou visualiser les défauts de mon alarme. Lorsque je mets mon adresse e-mail...
Bonjour,
Je suis allé voir une 4éme fois, la config des ports dans la Freebox qui étaient bons, j'ai enregistré une nouvelle fois, coupé la box et redémarré. Ensuite je me suis...
Depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter sur le serveur d'alarme Somfy pour aller régler ou visualiser les défauts de mon alarme. Lorsque je mets mon adresse e-mail...
Bonjour Jean Luc, Ne pouvant pas accéder à la centrale par le web je ne peux pas vous envoyer la configuration du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau". Je peux vous...
Depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter sur le serveur d'alarme Somfy pour aller régler ou visualiser les défauts de mon alarme. Lorsque je mets mon adresse e-mail...
Depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter sur le serveur d'alarme Somfy pour aller régler ou visualiser les défauts de mon alarme. Lorsque je mets mon adresse e-mail...
Depuis quelques mois je n'arrive plus à me connecter sur le serveur d'alarme Somfy pour aller régler ou visualiser les défauts de mon alarme. Lorsque je mets mon adresse e-mail...