Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christiane B.

Membre depuis le 19/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme sur store exterieur ?

    Suite à plusieurs coupures electrique, mon store banne exterieur ne fonctionne plus. Il est rester en position basse. j'ai suivi la procedure de remise à zéro comme trouver sur...
    Christiane B.
    Christiane B.

    Christiane B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    C'est bien ce que je vous dis...!!! Un électricien ne va pas se compliquer la vie...il change, point barre ! Un condo défaillant n'empêche pas un moteur de bouger, il...
Haut de page