Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

F-david

Membre depuis le 20/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème règlage fin de course haut volet roulant

    Bonjour, Suite à une changement d'une lame de mon volet roulant radio et d'une des attaches de ce dernier, mon volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut. Il s'arrête à...
    F-david
    F-david

    F-david

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    F-david
    F-david

    F-david

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Et merci, j'ai suivi la procédure détaillée dans la fiche astuce du lien transmis par Michel et tout fonctionne !
Haut de page