Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème règlage fin de course haut volet roulant

Bonjour,
Suite à une changement d'une lame de mon volet roulant radio et d'une des attaches de ce dernier, mon volet roulant ne remonte plus jusqu'en haut.
Il s'arrête à environ 50 cm du haut de la fenêtre.
C'est un moteur installé sur un volet roulant d'une porte fenêtre (largeur des lames environ 155 cm).
Je souhaiterais savoir comment régler ce problème sachant que le moteur n'a pas de boutons.
Merci

F-david
F-david

F-david

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour F-David,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    F-david
    F-david

    F-david

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Et merci, j'ai suivi la procédure détaillée dans la fiche astuce du lien transmis par Michel et tout fonctionne !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour et merci de votre retour.

    Haut de page