Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque je souhaite fermer ma porte de garage, après appui sur la télécommande, la porte descend de 20cm et s'arrête. Je suis toujours obligé d'appuyer sur la...
Bonjour,
Je n'arrivais pas à le remettre à zéro, je sélectionnais bien le paramètre dd puis appuis long sur + pendant 3 secondes mais à chaque fois il m'indiquait deux 00...
Somfy Protect One +.
Comment fermer le volet de la caméra qui reste ouvert en permanence?
J'ai désinstallé la caméra à partir de l'application Somfy Protect.
Maintenant...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une somfy one, a l'installation, une mise à jour a été lancée, l'application m'a indiqué que celle-ci c'était mal passée et me proposait de faire...