Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je souhaiterais supprimer mes caméra salon et salon 1 (somfy one) dans la configuration Tahoma .
Suite à une erreure de débutant.
Un Yellow peut-il me...
Bonjour à tous,
Je souhaiterais supprimer mes caméra salon et salon 1 (somfy one) dans la configuration Tahoma .
Suite à une erreure de débutant.
Un Yellow peut-il me...
Bonjour ,
Oui toujours le même problème .
Sur ipad 2017 ok
Sur android 7 ok
Sur pc windows 10 pas ok même après vidé cache et cookie
Sur tablette pc windows 10 vierge de...
Bonjour à tous,
Je souhaiterais supprimer mes caméra salon et salon 1 (somfy one) dans la configuration Tahoma .
Suite à une erreure de débutant.
Un Yellow peut-il me...
Bonjour,
Merci pour la désactivation camera.
Mais un problème persiste.
J ai configurée la somfy one en somfy protect OK RAS
Mais pas d' apparition d' icone dans l' onglet...
Bonjour à tous,
Je souhaiterais supprimer mes caméra salon et salon 1 (somfy one) dans la configuration Tahoma .
Suite à une erreure de débutant.
Un Yellow peut-il me...
Bonjour à tous,
Je souhaiterais supprimer mes caméra salon et salon 1 (somfy one) dans la configuration Tahoma .
Suite à une erreure de débutant.
Un Yellow peut-il me...