Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Caméra et tahoma

Bonjour à tous,

Je souhaiterais supprimer mes caméra salon et salon 1 (somfy one) dans la configuration Tahoma .
Suite à une erreure de débutant.

Un Yellow peut-il me contacter pour donner les informations nécessaire à la désactivation de ma caméra.
Vous en remerciant par avance,
Cdt,
Florent

Florent D.
Florent D.

Florent D.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (1)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Petite précision , il est impossible de supprimer la caméra avec le sens interdit dans tahoma , rien ne se passe ?.

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    L' icone supprimer dans configuration matériel.

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour la désactivation camera.
    Mais un problème persiste.
    J ai configurée la somfy one en somfy protect OK RAS
    Mais pas d' apparition d' icone dans l' onglet maison (thaloma pc) ?
    Sur la version android l' icone dans l' onglet maison appariait.

    Bonjour Florent,

    Avez-vous essayé de changer de navigateur ou vider cache et cookie de l'actuel?
    Si non, pourriez-vous me dire si ça persiste après avoir vider cache et cookie et/ou changer de navigateur.

    Bonne journée.

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour ,

    Oui toujours le même problème .
    Sur ipad 2017 ok
    Sur android 7 ok
    Sur pc windows 10 pas ok même après vidé cache et cookie
    Sur tablette pc windows 10 vierge de thaloma pas ok

    Cordialement.

    Florent D.
    Florent D.

    Florent D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Je me répond à moi même
    Tout fonctionne sans rien faire.

    Merci à tous.

    Haut de page