Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gestion camera alarme one+ par tahoma switch

Bonjour,
Depuis quelques jours (sans aucune action de ma part), seule ma camera alarme one+ n'est plus prise en compte dans les scenarii planifiés de ma Tahoma switch (tous les autres matériels: volets roulants , prises connectées fonctionnent correctement). Par contre avec un scenario manuel ainsi qu'avec les deux boutons de commande de la Tahoma switch la One+ fonctionne correctement (mise en service/mise en veille) . Bon fonctionnement de la One+ également avec le badge.
Peut on m'expliquer le dysfonctionnement et surtout la solution pour y remédier.
Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Luc P.
Jean-Luc P.

Jean-Luc P.

Niveau
1
119 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Jean-Luc
    Vous êtes plusieurs a signaler ce type de problème.

La solution la plus rapide
    Supprimer les scénarios avec l'alarme
    Supprimer la passerelle Somfy .../Mes autres passerelles

Refaite l'apparaige Somfy Protect
    Refaite vos scénarios.

Jean-Luc P.
    Jean-Luc P.

Jean-Luc P.

Niveau
    1
    119 / 750
    Bonjour Jacky,
    Malgré la suppression des scénarii avec la caméra One+, la suppression de la passerelle Somfy Protect et le nouvel appairage de la One+ le problème reste le même.
    Les scenarii manuels activent , désactivent, mettent en mode nuit One+ .
    Les scenarii programmés se réalisent mais l'action One+ (mode nuit, activation/ désactivation) ne se fait pas.
    Merci d'avance pour votre réponse

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous avez fait le maximum possible.
    Maintenant c'est aux Yellos de voir si il y a un problème dans votre installation.

Bonjour Jean-Luc,
    Nous avons d'autres clients dans le même cas que le vôtre.
    Un incident à été ouvert auprès du service support.
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée,

Haut de page