Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours (sans aucune action de ma part), seule ma camera alarme one+ n'est plus prise en compte dans les scenarii planifiés de ma Tahoma switch (tous les autres matériels: volets roulants , prises connectées fonctionnent correctement). Par contre avec un scenario manuel ainsi qu'avec les deux boutons de commande de la Tahoma switch la One+ fonctionne correctement (mise en service/mise en veille) . Bon fonctionnement de la One+ également avec le badge.
Peut on m'expliquer le dysfonctionnement et surtout la solution pour y remédier.
Merci d'avance pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc
Vous êtes plusieurs a signaler ce type de problème.
La solution la plus rapide
Supprimer les scénarios avec l'alarme
Supprimer la passerelle Somfy .../Mes autres passerelles
Refaite l'apparaige Somfy Protect
Refaite vos scénarios.
Bonjour Jacky,
Malgré la suppression des scénarii avec la caméra One+, la suppression de la passerelle Somfy Protect et le nouvel appairage de la One+ le problème reste le même.
Les scenarii manuels activent , désactivent, mettent en mode nuit One+ .
Les scenarii programmés se réalisent mais l'action One+ (mode nuit, activation/ désactivation) ne se fait pas.
Merci d'avance pour votre réponse
Vous avez fait le maximum possible.
Maintenant c'est aux Yellos de voir si il y a un problème dans votre installation.
Bonjour Jean-Luc,
Nous avons d'autres clients dans le même cas que le vôtre.
Un incident à été ouvert auprès du service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
En effet le problème à été résolu hier.
Merci à tous et bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question