Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter caméra a tahoma

Bonjour,
j'ai installé une caméra qui apparait bien sur mon application somfy protect, cependant, je n'arrive pas à la l'installer sur ma tahoma
pouvez vous me donner des conseils à ce sujet

Merci,

christiane T.
christiane T.

christiane T.

Niveau
1
476 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christiane

    En premier vous devez avoir la même adresse mail pour les deux applications.

    Dans Tahoma By Somfy
    .../Mes autres passerelles
    Si il y a SOMFY, sélectionnez le et supprimez le.

    Ensuite il faut faire ou refaire l'association de Somfy Protect et de Tahoma

    Sur Tahoma
    Ajouter un équipement
    Sécurité
    Somfy
    Alarme

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points

    Bonjour
    merci pour votre retour
    cependant, je pilote tahoma depuis somfy connect et non depuis tahoma by somfy donc je n'ai pas /mes autres passerelles
    cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points

    bonjour et merci de votre réponse
    j'ai déjà lancé cette procédure plusieurs fois, mais aucun nouvel équipement n'est détecté

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez installée une Outdoor V2 je ne suis pas certain qu'elle soit compatible avec Somfy Connect qui est obsolète et qui n'a plus de maintenance.

    Poster le N° de série (PIN) de la Tahoma pour qu'un Yello vous vienne en aide.

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points

    merci
    j'ai installé 5 caméras dont 4 sont visibles depuis l'application somfy connect
    je vais posté le PIN de mon tahoma
    bonne journéer

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points

    bonjour
    j'ai installé 5 caméras qui apparaissent toutes sur mon application Somfy Protect.
    1 d'elle n'arrive pas être reconnue dans l'application Somfy connect. j'ai bien procédé à l'ajout de nouvel équipement, mais aucun nouvel équipement trouvé
    le PIN de ma tahoma est 1225-4463-8264
    merci pour votre retour

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points

    Bonjour
    qu'endendez vous par supprimer les sénarios sur Somfy Protect.
    faut il que j'annule les scénarios sur Somfy Connect???

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points

    bonjour
    les scénarios sont supprimés

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    476 / 750
    points

    bonjour
    merci pour votre retour, l'ajout a bien été fait
    bien cordialement

    Haut de page