Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé une caméra qui apparait bien sur mon application somfy protect, cependant, je n'arrive pas à la l'installer sur ma tahoma
pouvez vous me donner des conseils à ce sujet
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christiane
En premier vous devez avoir la même adresse mail pour les deux applications.
Dans Tahoma By Somfy
.../Mes autres passerelles
Si il y a SOMFY, sélectionnez le et supprimez le.
Ensuite il faut faire ou refaire l'association de Somfy Protect et de Tahoma
Sur Tahoma
Ajouter un équipement
Sécurité
Somfy
Alarme
Bonjour
merci pour votre retour
cependant, je pilote tahoma depuis somfy connect et non depuis tahoma by somfy donc je n'ai pas /mes autres passerelles
cordialement
bonjour et merci de votre réponse
j'ai déjà lancé cette procédure plusieurs fois, mais aucun nouvel équipement n'est détecté
Si vous avez installée une Outdoor V2 je ne suis pas certain qu'elle soit compatible avec Somfy Connect qui est obsolète et qui n'a plus de maintenance.
Poster le N° de série (PIN) de la Tahoma pour qu'un Yello vous vienne en aide.
merci
j'ai installé 5 caméras dont 4 sont visibles depuis l'application somfy connect
je vais posté le PIN de mon tahoma
bonne journéer
bonjour
j'ai installé 5 caméras qui apparaissent toutes sur mon application Somfy Protect.
1 d'elle n'arrive pas être reconnue dans l'application Somfy connect. j'ai bien procédé à l'ajout de nouvel équipement, mais aucun nouvel équipement trouvé
le PIN de ma tahoma est 1225-4463-8264
merci pour votre retour
Bonjour Christiane,
Pouvez-vous supprimer vos scénarios liés à Somfy protect afin que je puisse supprimer le lien?
Bonjour
qu'endendez vous par supprimer les sénarios sur Somfy Protect.
faut il que j'annule les scénarios sur Somfy Connect???
bonjour
les scénarios sont supprimés
Christiane,
J'ai supprimé le lien avec Somfy protect.
Je vous laisses de nouveau ajouter le compte dans Tahoma.
Bonne journée,
bonjour
merci pour votre retour, l'ajout a bien été fait
bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christiane a répondu
Vanessa a répondu
christiane a répondu
christiane a répondu
Vanessa a répondu
christiane a répondu
christiane a répondu
JACKY a répondu
christiane a répondu
JACKY a répondu
christiane a répondu
JACKY a répondu
christiane a posé une nouvelle question