Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fred L.

Membre depuis le 21/07/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ralentissements trop longs ?

    bonjour. la vitesse de ralentissement en fermeture de mon go slg7 est beaucoup trop longue et est prise beaucoup trop tôt... je précise que j'ai fait plusieurs RAZ et...
    fred L.
    fred L.

    fred L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si le ralentissement commence à 1 m environ de la fermeture, on peut considérer que c'est normal. Le jeu de 1 à 2 mm entre crémaillère et pignon est-il correct...
Haut de page