Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean Luc G.
A propos
Vient d'acheter une motorisation de portail Slidymoove 600
Bonjour, lors de l'achat de ma motorisation de portail slidimoove 600, en promotion m'a été livré un clavier dans un sachet transparent étiquetté ''5109369B keypad vrac'' mais...
Bonjour, je viens d'acheter une motorisation de portail Slidymoove 600. Je voudrais installer à l'intérieur de la maison un bouton poussoir afin de commander le portail avant de...
Bonjour,
j'ai actuellements 5 volets roulants électriques (motorisé par Somfy avec commande individuelle Smoove Origin RTS et commande centralisée Telis 4RTS). L'un de ces...
Bonjour,
Tous VR et stores filaires peuvent être transformés en radio RTS Somfy par le micro-module 1811244/2401162 ou par la télécommande murale Centralis Uno RTS...