Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compatibilité récepteur 1841022 et clavier 2400625

Bonjour, lors de l'achat de ma motorisation de portail slidimoove 600, en promotion m'a été livré un clavier dans un sachet transparent étiquetté ''5109369B keypad vrac'' mais qui semble être un clavier 2400625...

Ne l'ayant pas utilisé avec mon portail, je souhaite l'utiliser avec ma porte de garage Horman que je pense adapter au système RTS avec un récepteur 1841022.

Est ce possible ?

Merci d'avance.

Jean Luc.

Jean Luc G.
Jean Luc G.

Jean Luc G.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
14320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1955
Adresse:
102 RUE DU CLOS SAINT JOSEPH
Ville:
SAINT ANDRE SUR ORNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Oui c'est possible !
    Attention le récepteur universel a besoin du 24 volts permanent pour fonctionner.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique