Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cabalge recepteur déporté 1841022

Bonjour,
J'ai acheter un recepteur déporté rts afin de pouvoir piloter mon volet filaire 4fil mais je ne sais pas comment brancher le recepteur.
Pourriez-vous m'aider

Merci,

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ce récepteur n'est pas du tout prévu pour commander un volet roulant !
    Pourquoi avoir acheté ce produit non compatible ? Il aurait mieux valu nous consulter avant achat.

    Expliquez nous précisément vos besoins et projet afin qu'on vous dirige vers les bons choix.

    Bonne soirée à vous

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai acheter ce recepteur car jai mis un volet roulant en plus de mon ancienne porte de garage et par la suite je vais avoir deux portail motorisé en somfy mais le volet est en filaire et je voulais le commander avec une smoove origin et des keygo rts

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Le module que vous me dite me permettra par la suite d'avoir la meme telecommande pour le portail et le volet ?

    Haut de page