Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Somfy Acces Io 1841229 + Clavier à code 1870929 et Commande Murale 1871131

Bonjour à toute la communauté Somfy,

Je fais appel à votre expertise concernant la compatibilité de deux points de commande io avec le récepteur Somfy Access io ref. 1841229, que j’ai installé sur une motorisation CAME (modèle FAST avec carte ZF4).

Mon objectif est de piloter l’ouverture de mon portail (via le récepteur 1841229) en utilisant deux dispositifs complémentaires :
      •     Une commande murale Somfy io ref. 1871131,
      •     Et un clavier à code io ref. 1870929 (Keypad 2 io).

Je ne souhaite pas utiliser l’un ou l’autre, mais bien les deux en parallèle, pour des besoins différents (usage personnel vs visiteurs).

Pouvez-vous me confirmer que ces deux commandes peuvent être appairées en même temps sur le récepteur io 1841229, malgré le fait que ma motorisation ne soit pas une motorisation Somfy, mais bien une CAME équipée de ce récepteur ?

Merci par avance pour vos précieuses réponses.
Bien cordialement,
Jean-Michel

Jean-Michel M.
Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
0
42 / 100

Réponses

Jean-Michel M.
    Jean-Michel M.

Jean-Michel M.

Niveau
    0
    42 / 100
    Est-ce qu’un Yellow peut-il me confirmer la compatibilité ?
    A priori sur un utile de discussion, une personne disait le contraire.
    Merci par avance de votre retour

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Montrez où il est dit le contraire !!!

Haut de page