Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après avoir eu un souci avec l'un de mes volets roulants, j'ai entrepris une réinitialisation en coupant l'alimentation générale. Une grosse erreur car tous mes volets roulants...
Après avoir eu un souci avec l'un de mes volets roulants, j'ai entrepris une réinitialisation en coupant l'alimentation générale. Une grosse erreur car tous mes volets roulants...
Merci Michel S,
Si je fais appel à Somfy, pensez vous qu'ils pourront me faire cette installation et me remettre en service mes TC sur tous mes VR?
Cordialement
Après avoir eu un souci avec l'un de mes volets roulants, j'ai entrepris une réinitialisation en coupant l'alimentation générale. Une grosse erreur car tous mes volets roulants...
Bonsoir Michel S,
Comment puis-je installer ce disjoncteur sous coffre ? Si vous avez un schema à me soumettre ? Quel amperage pour le disjoncteur?
Cordialement