Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je narrive pas a allumer mes lumières de mon store hemera Somfy IO 2 via l'application Tohoma. J'ai une box connexoon. J'arrive à piloter le moteur du store via...
Bonjour Vanessa.
C'est moi même qui est appaire le store avec l'application pas le revendeur du store. Quand je lui est parlé du pb il m'a dit de voir avec Somfy. Vous avez...
Bonjour,
Je narrive pas a allumer mes lumières de mon store hemera Somfy IO 2 via l'application Tohoma. J'ai une box connexoon. J'arrive à piloter le moteur du store via...
Bonjour,
Je narrive pas a allumer mes lumières de mon store hemera Somfy IO 2 via l'application Tohoma. J'ai une box connexoon. J'arrive à piloter le moteur du store via...
Bonjour,
Je narrive pas a allumer mes lumières de mon store hemera Somfy IO 2 via l'application Tohoma. J'ai une box connexoon. J'arrive à piloter le moteur du store via...
Bonjour,
Je narrive pas a allumer mes lumières de mon store hemera Somfy IO 2 via l'application Tohoma. J'ai une box connexoon. J'arrive à piloter le moteur du store via...
Bonjour,
Que voulez vous dire par donner un ordre? Quand j'ouvre l'application j'ai bien les lumières d'affichees dans l'application mais que j'allume ou que j'éteigne rien...
Bonjour,
Je narrive pas a allumer mes lumières de mon store hemera Somfy IO 2 via l'application Tohoma. J'ai une box connexoon. J'arrive à piloter le moteur du store via...
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je me suis mal exprimé. Je sais que ce n'est pas le moteur qui allume les lumières. La télécommande fonctionne bien lumières et ouverture...