Question en attente de réponse
Bonjour,
Je narrive pas a allumer mes lumières de mon store hemera Somfy IO 2 via l'application Tohoma. J'ai une box connexoon. J'arrive à piloter le moteur du store via l'application.
Cela fonctionne avec la télécommande.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Georges
C'est pas le moteur qui pilote l'éclairage
Il faut trouver le boitier qui pilote l'éclairage pour voir si il est compatible Tahoma.
Bonjour,
Merci pour votre retour. Je me suis mal exprimé. Je sais que ce n'est pas le moteur qui allume les lumières. La télécommande fonctionne bien lumières et ouverture fermeture du store
Par contre sur l'application tohama l'ouverture/ fermeture fonctionne. Mais je n'arrive pas a allumer les lumières via l'application sur mon smartphone même si l'option existe. Merci
Problème d'appairage du module.
Attendez les conseils d'un Yello
Bonjour Georges,
Pouvez-vous donner un ordre afin que je vois le message d'erreur que cela affiche?
Merci,
Bonjour,
Que voulez vous dire par donner un ordre? Quand j'ouvre l'application j'ai bien les lumières d'affichees dans l'application mais que j'allume ou que j'éteigne rien ne se passe. Cf screenshot je n'ai aucun message d'erreur.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Oui si vous pouvez faire tout allumer pour que je vois ce qui remonte de mon côté.
Merci,
Bonjour,
Je viens d'allumer ce jour 8 juillet 13h47.
Merci
Georges,
Pouvez-vous allumer vos éclairages via la télécommande, les laisser allumer et me dire lorsque cela est fait?
Bonjour,
Lumieres actuellement allumées avec la télécommande a 17h33.
Merci
Bonjour Georges,
Pouvez-vous le refaire et me dire lorsqu'elles sont allumées et les laisser allumer svp?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Toutes les lumières sont allumées avec la télécommande. 9h04
Merci
Merci Georges,
Vous pouvez les éteindre.
Il n'y a pas de communication avec les modules.
Il va falloir recontacter votre installateur afin qu'ils les supprimes de votre box, les remettes à zéro et les appaires de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa.
C'est moi même qui est appaire le store avec l'application pas le revendeur du store. Quand je lui est parlé du pb il m'a dit de voir avec Somfy. Vous avez cette procédure détaillée quelque part? Que j'essaye de mon côté ? Merci
Bonjour Georges,
Très bien, dans ce cas contactez le service technique par téléphone afin d'être guidé.
Bonne journée,
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