Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les lumières de mon store ne s'allument pas avec Tahoma?

Bonjour,

Je narrive pas a allumer mes lumières de mon store hemera Somfy IO 2 via l'application Tohoma. J'ai une box connexoon. J'arrive à piloter le moteur du store via l'application.
Cela fonctionne avec la télécommande.
Merci pour votre aide.

Georges T.
Georges T.

Georges T.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Georges
    C'est pas le moteur qui pilote l'éclairage
    Il faut trouver le boitier qui pilote l'éclairage pour voir si il est compatible Tahoma.

    Georges T.
    Georges T.

    Georges T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Je me suis mal exprimé. Je sais que ce n'est pas le moteur qui allume les lumières. La télécommande fonctionne bien lumières et ouverture fermeture du store
    Par contre sur l'application tohama l'ouverture/ fermeture fonctionne. Mais je n'arrive pas a allumer les lumières via l'application sur mon smartphone même si l'option existe. Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Problème d'appairage du module.
    Attendez les conseils d'un Yello

    Georges T.
    Georges T.

    Georges T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    Que voulez vous dire par donner un ordre? Quand j'ouvre l'application j'ai bien les lumières d'affichees dans l'application mais que j'allume ou que j'éteigne rien ne se passe. Cf screenshot je n'ai aucun message d'erreur.
    Merci pour votre aide

    Georges T.
    Georges T.

    Georges T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'allumer ce jour 8 juillet 13h47.

    Merci

    Georges T.
    Georges T.

    Georges T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    Lumieres actuellement allumées avec la télécommande a 17h33.
    Merci

    Georges T.
    Georges T.

    Georges T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Toutes les lumières sont allumées avec la télécommande. 9h04

    Merci

    Merci Georges,
    Vous pouvez les éteindre.
    Il n'y a pas de communication avec les modules.
    Il va falloir recontacter votre installateur afin qu'ils les supprimes de votre box, les remettes à zéro et les appaires de nouveau.
    Bonne journée,

    Georges T.
    Georges T.

    Georges T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Vanessa.
    C'est moi même qui est appaire le store avec l'application pas le revendeur du store. Quand je lui est parlé du pb il m'a dit de voir avec Somfy. Vous avez cette procédure détaillée quelque part? Que j'essaye de mon côté ? Merci

    Haut de page