Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis Janvier 2024, je ne reçois plus d'e-mail lorsque une alarme se déclenche et ce quelque soit le type de déclenchement (Intellitag, camera, etc...). J'ai bien...
Bonjour,
On vient de m'installer au mois de Juin 2021 une porte de garage sectionnelle / moteur DEXXO SMART IO avec 2 télécommandes Keygo IO et 1 télécommande murale Smoove...
Bonjour,
J'ai a l'heure actuelle une box Tahoma V2. Je viens d'emménager et je vais changer les radiateurs en place actuellement.
J'ai lu beaucoup de chose sur les radiateurs...
La lune et soleil correspondent aux modes éco et confort.
je pense que cette interface est d'un radiateur différent du vôtre.
Si prog est allumé cela indique que le...