Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Patrick J.

Membre depuis le 22/07/2017

  • 1 question posée
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  • Box Tahoma déjà activée ; que faire ?

    Bonjour. J'ai acheté une TaHoma Box sur vente privée. J'ai reçu le colis visiblement incomplet puisqu'il manque un cable ethernet. Mais c'est pas bien grave. En revanche, et...
    Laury V.
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    Jean-Patrick J.
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    Bonjour, j'ai le même problème, je viens d'acheter une tahoma chez casto et j'ai le message déjà activée. Ci-joint le pin. Merci de la réinitialiser
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