Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

christophe M.

Membre depuis le 23/07/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • choix motorisation porte de garage ?

    Bonjour actuellement mon portail extérieur est motorisé par Freevia 600 (RTS) avec une télécommande 2 boutons, je souhaite motoriser mes 2 portes de garage. que choisir...
    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    J'oubliais la modif en question: Des D.O de sol de garage réf 2400551. En plus ils font double emploi, alarme + Tahoma. Pour info je viens de changer récemment mon moteur de...
Haut de page