Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permet de venir sur le forum afin de faire par de mon souci rencontré au déballage de ma commande d'Alarme avec dans le pack, le Link Advanced.
Le cable...
Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme link avanced. Après l'installation j'ai voulu rebrancher la link afin de mieux passer les fils, depuis plus d'alimentation. J'ai suspecté...
Bonjour
actuellement mon portail extérieur est motorisé par Freevia 600 (RTS) avec une télécommande 2 boutons, je souhaite motoriser mes 2 portes de garage.
que choisir...
re bonjour et re merci pour votre réponse et votre pointe d'humour.....il s'agit en fait de relativiser la sécurité sachant qu'avec un pied de biche "ils" ouvriront la porte...
Bonjour
actuellement mon portail extérieur est motorisé par Freevia 600 (RTS) avec une télécommande 2 boutons, je souhaite motoriser mes 2 portes de garage.
que choisir...
grand merci Michel pour votre rapidité et votre réponse.
que pouvez vous me dire sur les codes tournant et le risque de piratage du système RTS ou IO.
merci