Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permet de venir sur le forum afin de faire par de mon souci rencontré au déballage de ma commande d'Alarme avec dans le pack, le Link Advanced.
Le cable d'alimentation (black, plat et USB-C) est à l'origine de mon problème. Le Link s'arrête d'être alimenté dès que l'on touche au cable d'alimentation.
Au début je pensais au link, mais avec autre cable, cela fonctionne nickel ! Et lorsque qu'on commence à "chipoter" au cable fournis avec le Link, des déconnexions intermittentes de l'alimentation surviennent.
Pourriez-vous m'envoyer un nouveau cable qui fonctionne s'il vous plait?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Clayton,
Afin de prendre en compte votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Clayton a posé une nouvelle question