Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec le cable du Link Advanced.

Bonjour,

Je me permet de venir sur le forum afin de faire par de mon souci rencontré au déballage de ma commande d'Alarme avec dans le pack, le Link Advanced.

Le cable d'alimentation (black, plat et USB-C) est à l'origine de mon problème. Le Link s'arrête d'être alimenté dès que l'on touche au cable d'alimentation.

Au début je pensais au link, mais avec autre cable, cela fonctionne nickel ! Et lorsque qu'on commence à "chipoter" au cable fournis avec le Link, des déconnexions intermittentes de l'alimentation surviennent.

Pourriez-vous m'envoyer un nouveau cable qui fonctionne s'il vous plait?

Merci,

Clayton H.

Clayton H.

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Technicien informatique
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    Réponses

    Bonjour Clayton,

    Afin de prendre en compte votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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