Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec le cable du Link Advanced.

Bonjour,

Je me permet de venir sur le forum afin de faire par de mon souci rencontré au déballage de ma commande d'Alarme avec dans le pack, le Link Advanced.

Le cable d'alimentation (black, plat et USB-C) est à l'origine de mon problème. Le Link s'arrête d'être alimenté dès que l'on touche au cable d'alimentation.

Au début je pensais au link, mais avec autre cable, cela fonctionne nickel ! Et lorsque qu'on commence à "chipoter" au cable fournis avec le Link, des déconnexions intermittentes de l'alimentation surviennent.

Pourriez-vous m'envoyer un nouveau cable qui fonctionne s'il vous plait?

Merci,

Clayton H.
Clayton H.

Clayton H.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clayton,

    Afin de prendre en compte votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christophe M.
    christophe M.

    christophe M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une alarme link avanced. Après l'installation j'ai voulu rebrancher la link afin de mieux passer les fils, depuis plus d'alimentation. J'ai suspecté le chargeur et le câble, le chargeur fonctionne bien (sur mon smartphone) mais pas le câble...je pense qu'il est défectueux.
    Comment m'en procurer un ?
    Dans l'attente d'un retour, merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pour vous envoyer le câble, je vais avoir besoin de vos coordonnées.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page