Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Priscou N.

Membre depuis le 24/07/2017

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pose d un digicode

    Bonjour a tous, nous avons acheté un portail battant et allons prochainement l équipé d un kit extavia 500 ( a verins) nous avons également mis en place un visiophone. Nous...
    Priscou N.
    Priscou N.

    Priscou N.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Priscou N.
    Priscou N.

    Priscou N.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    de l abus? pourquoi dites vous celà? nous nous informons sur le sujet, car nous n avons pas de réponse de la part des techniciens somfy et voulons éviter de faire des erreurs...
  • pose d un digicode

    Bonjour a tous, nous avons acheté un portail battant et allons prochainement l équipé d un kit extavia 500 ( a verins) nous avons également mis en place un visiophone. Nous...
    Priscou N.
    Priscou N.

    Priscou N.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Priscou N.
    Priscou N.

    Priscou N.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    comme signifier plus haut mon compagnon a des fils mais il en avait pour un élément pas pour le couple (le digicode +le boitier).merci nous allons etudier la notice. c surtout...
  • pose d un digicode

    Bonjour a tous, nous avons acheté un portail battant et allons prochainement l équipé d un kit extavia 500 ( a verins) nous avons également mis en place un visiophone. Nous...
    Priscou N.
    Priscou N.

    Priscou N.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Priscou N.
    Priscou N.

    Priscou N.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    merci de vos réponses. Donc si on abandonne le digicode pour mettre un contact a clé a la place (le portail se refermera tout seul apres le passage des enfants (pas besoin de...
  • pose d un digicode

    Bonjour a tous, nous avons acheté un portail battant et allons prochainement l équipé d un kit extavia 500 ( a verins) nous avons également mis en place un visiophone. Nous...
    Priscou N.
    Priscou N.

    Priscou N.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Priscou N.
    Priscou N.

    Priscou N.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    il me dis que il a prevu du fil pour le digicode (seulement pas pour le boitier de la référence donnée 2400581). La question est simplement de savoir les differents choix que l...
  • pose d un digicode

    Bonjour a tous, nous avons acheté un portail battant et allons prochainement l équipé d un kit extavia 500 ( a verins) nous avons également mis en place un visiophone. Nous...
    Priscou N.
    Priscou N.

    Priscou N.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Priscou N.
    Priscou N.

    Priscou N.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonjour Robert P. a la place du digicode y'a til possibilité de mettre un contact a clé ou un systeme de badge ( car mon compagnon me dis qu'il ne peut pas rajouter de courant...
  • ouverture avec digicode fermeture automatique du portail (piéton)?

    Bonjour, Suite a notre appel télephonique de ce jour au service conso de somfy, il nous a été conseillé de vous contacter par mail afin d'avoir une réponse précise. Je vous...
    Priscou N.
    Priscou N.

    Priscou N.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Priscou N.
    Priscou N.

    Priscou N.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Bonsoir, D'accord, donc vu que les cellules photoélectriques sont fournis avec le kit de motorisation, je n'ai pas d'autres accessoires à mettre en plus du digicode? Merci...
Haut de page