Cette question a été résolue

ouverture avec digicode fermeture automatique du portail (piéton)?

Bonjour,

Suite a notre appel télephonique de ce jour au service conso de somfy, il nous a été conseillé de vous contacter par mail afin d'avoir une réponse précise. Je vous explique la situation :

Nous avons acheté a le roy merlin une motorisation exavia 500 pour notre portail, qui se trouve dans une allée a 80metres de l entree de la maison.
Nous souhaitons équiper notre motorisation d'un digicode somfy ( plutot filaire) ou d'un contact a clé somfy, de façon a permettre l ouverture pour un piéton (venant de la rue). Cependant aucun élément, ne nous dit si aprés ouverture le portail se referme automatiquement ou après un certain temps. Faut il pour le refermer un bouton poussoir, ou que nous le refermions une fois arrivé dans la maison.

Dans l attente de votre réponse.

Bien cordialement.

Priscou N.

    Anonyme

    Bonsoir

    Il faudra que votre portail soit équipé de cellules photoélectriques pour la fermeture automatique.

    Les autres réponses

    Priscou N.

    Bonsoir,

    D'accord, donc vu que les cellules photoélectriques sont fournis avec le kit de motorisation, je n'ai pas d'autres accessoires à mettre en plus du digicode?

    Merci d'avance pour votre réponse Mr Jean-Luc B :)

    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    De toute façon, vous ne pourrez pas commander l'ouverture piéton , ni avec le Digicode filaire, ni avec le contact à clé !

    Richy C.

    Suite, vous aurez une ouverture totale des deux battants.