Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

STEPHANE V.

Membre depuis le 26/07/2017

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma Tahoma se déconnecte ?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma. Cette dernière est raccordée à un modem GSM 4G dont la connexion à Internet est parfaite ( Aucun pb de connexion)...
    STEPHANE V.
    STEPHANE V.

    STEPHANE V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    STEPHANE V.
    STEPHANE V.

    STEPHANE V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour A tous, J'ai suivi la procédure Forum et à première vue la RST de la Tahoma a fait du bien > Pb certainement de synchronisation avec le serveur SOMFY. Merci pour la...
Haut de page