Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma Tahoma se déconnecte ?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma.
Cette dernière est raccordée à un modem GSM 4G dont la connexion à Internet est parfaite ( Aucun pb de connexion).
La Tahoma se déconnecte régulièrement ( passage en voyant rouge). La déconnexion / reconnexion se fait environ toute les 20 secondes.
J'avoue être très déçu du produit ayant en plus équipé toute la domotique de notre résidence en SOMFY. Auriez vous une issue à ce problème ?
Cordialement
Stephane

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
42490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 RUE DU HAUT MONTESSUS
Ville:
FRAISSES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    STEPHANE V.
    STEPHANE V.

    STEPHANE V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    42490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 RUE DU HAUT MONTESSUS
    Ville:
    FRAISSES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour A tous,

    J'ai suivi la procédure Forum et à première vue la RST de la Tahoma a fait du bien > Pb certainement de synchronisation avec le serveur SOMFY.
    Merci pour la qualité de ce Forum

    Haut de page