Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma se déconnecte ?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma.
Cette dernière est raccordée à un modem GSM 4G dont la connexion à Internet est parfaite ( Aucun pb de connexion).
La Tahoma se déconnecte régulièrement ( passage en voyant rouge). La déconnexion / reconnexion se fait environ toute les 20 secondes.
J'avoue être très déçu du produit ayant en plus équipé toute la domotique de notre résidence en SOMFY. Auriez vous une issue à ce problème ?
Cordialement
Stephane

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    STEPHANE V.
    STEPHANE V.

    STEPHANE V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour A tous,

    J'ai suivi la procédure Forum et à première vue la RST de la Tahoma a fait du bien > Pb certainement de synchronisation avec le serveur SOMFY.
    Merci pour la qualité de ce Forum

    Haut de page