Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma se déconnecte ?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma.
Cette dernière est raccordée à un modem GSM 4G dont la connexion à Internet est parfaite ( Aucun pb de connexion).
La Tahoma se déconnecte régulièrement ( passage en voyant rouge). La déconnexion / reconnexion se fait environ toute les 20 secondes.
J'avoue être très déçu du produit ayant en plus équipé toute la domotique de notre résidence en SOMFY. Auriez vous une issue à ce problème ?
Cordialement
Stephane

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    STEPHANE V.
    STEPHANE V.

    STEPHANE V.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour A tous,

    J'ai suivi la procédure Forum et à première vue la RST de la Tahoma a fait du bien > Pb certainement de synchronisation avec le serveur SOMFY.
    Merci pour la qualité de ce Forum

    Haut de page