Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines notre Box Tahoma se déconnecte systématiquement au bout de quelques heures. La connexion internet fonctionne normalement et nous n’avons aucune autre interruption sur nos autres appareils. La connexion à la Tahoma se fait en filaire avec votre module ethernet Somfy.
Après débranchement et rebranchement de la Tahoma, la connexion se coupe de nouveau au bout de quelques heures.
Pour information, j’ai essayé de réinitialiser la Tahoma et rien n’y fait!
Voici le code PIN de ma Tahoma : 2035-3593-0326
Merci pour votre aide !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Florian
Il faut mettre un bail statique sur l'adresse IP de la Tahoma dans votre box internet.
Bonjour Jacky,
Cela refonctionne! Merci encore pour votre aide!
Bonne journée!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question