Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma box Tahoma se déconnecte au bout de quelques heures?

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines notre Box Tahoma se déconnecte systématiquement au bout de quelques heures. La connexion internet fonctionne normalement et nous n’avons aucune autre interruption sur nos autres appareils. La connexion à la Tahoma se fait en filaire avec votre module ethernet Somfy.

Après débranchement et rebranchement de la Tahoma, la connexion se coupe de nouveau au bout de quelques heures.

Pour information, j’ai essayé de réinitialiser la Tahoma et rien n’y fait!

Voici le code PIN de ma Tahoma : 2035-3593-0326

Merci pour votre aide !

Merci,

Florian P.
Florian P.

Florian P.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Florian

    Il faut mettre un bail statique sur l'adresse IP de la Tahoma dans votre box internet.

    Florian P.
    Florian P.

    Florian P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Cela refonctionne! Merci encore pour votre aide!

    Bonne journée!

    Haut de page