Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
- ouverture de ts les volets (canal 6) à 6h du matin
- fermeture de ts les volets (canal 6) avec l'option Crépuscule.
Nous rencontrons ce souci:
- La fermeture ou...
bonsoir,
encore ce soir la fermeture ne s'est pas faite!
il n y aucune logique.
est ce une interference? un pb matériel la telecommande?
j avoue ne plus savoir quoi faire
- ouverture de ts les volets (canal 6) à 6h du matin
- fermeture de ts les volets (canal 6) avec l'option Crépuscule.
Nous rencontrons ce souci:
- La fermeture ou...
oui tout à fait.
c'est ce que j 'ai fait.
j'ai programmé comme suit:
- ouverture 6h du matin, fermeture fonction crépuscule ( vers 22h actuellement) pour la journée du lundi...
- ouverture de ts les volets (canal 6) à 6h du matin
- fermeture de ts les volets (canal 6) avec l'option Crépuscule.
Nous rencontrons ce souci:
- La fermeture ou...
nous avons l'equipement depuis 2 semaines, il semblerait que ce soit cyclique, à confirmer dans le temps.
ce sont des volants roulants.
oui programmation du lundi au lundi...