Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Laurent

Code postal:
1752
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/07/2017

  • 5 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Non fonctionnement de la centrale HC2 après coupure de courant

    Bonjour à tous, Suite à une coupure de courant et de réseau internet hier au matin, la centrale myfox ne fonctionne plus. Le courant a directement été remis et le...
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home control 2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    1752
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je profite de ce fil pour vous informer que j'ai fait la même expérience hier. Nous avons eu une coupure de courant et d'Internet. Depuis que le courant est revenu...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique