Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Laurent

Code postal:
1752
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/07/2017

  • 5 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation de l'alarme HC2 dans le délai imparti mais mon capteur envoie quand même une alerte ?

    Bonsoir, Tout d'abord, merci de vous arrêter sur mon post. J'ai, je pense, un petit souci de configuration avec mon alarme HC2. J'ai placé derrière la porte d'entrée...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    1752
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Laurent, Avez-vous essayé la suppression et réinstallation de ce détecteur de mouvement en choisissant la même configuration ? Bonne journée,
  • API my fox: déclencher un scénario

    Bonjour, J'aimerais utiliser l'API pour déclencher un scénario. J'ai donc suivi tout ce qui est mis dans la documentation Myfox API: -> Post...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    1752
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Laurent, Je vais créer un ticket auprès de notre Support Technique afin d'analyser cette situation. Nous reviendrons vers vous par e-mail dès que nous aurons une...
  • API MyFox: roadmap?

    Bonjour, Existe-t-il une roadmap sur les futurs développements de l'API Myfox ? Est-ce que les développeurs d'API sont intéressés d'avoir des inputs d'utilisateurs ? Je me...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    1752
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    2
    1191 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    31670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Labège
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Laurent, Dans un premier temps, je tiens à vous remercier pour votre retour et votre intérêt dans nos solutions, en effet les développeurs d'API sont intéressés par...
  • Utilisation de l'API myfox?

    Bonjour, Je me pose la question si, depuis la reprise des produits myfox par la société Somfy, l'API va être maintenue? En outre, est-ce qu'il faut un abonnement...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    1752
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    MyFox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Laurent, L'API Myfox sera bien sûr maintenue, le rachat ne la remet pas en cause. À propos du "snapshot take", le point d'API n'est pas encore fonctionnel avec la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique