Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laurent

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  • 2 questions posées
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  • Désactivation de l'alarme HC2 dans le délai imparti mais mon capteur envoie quand même une alerte ?

    Bonsoir, Tout d'abord, merci de vous arrêter sur mon post. J'ai, je pense, un petit souci de configuration avec mon alarme HC2. J'ai placé derrière la porte d'entrée...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Halima M.
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    Bonjour Laurent, Avez-vous essayé la suppression et réinstallation de ce détecteur de mouvement en choisissant la même configuration ? Bonne journée,
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