Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme HC2 dans le délai imparti mais mon capteur envoie quand même une alerte ?

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de vous arrêter sur mon post.

J'ai, je pense, un petit souci de configuration avec mon alarme HC2.

J'ai placé derrière la porte d'entrée principale un capteur de mouvement infrarouge. Je l'ai paramétré comme suit pour la protection totale :

  • préviendra des détections : Oui
  • signalisation sonore : bips durant 30 secondes puis sirène pendant 3 minutes
  • alertes envoyées au bout de 30 secondes.

Lorsque je rentre chez moi, je désactive l'alarme sous 3-4 secondes. Par contre, je reçois quand même un message m'annonçant une tentative d'intrusion.

Qu'ai-je raté dans la configuration ?

D'avance, je vous remercie beaucoup pour votre retour.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Meilleures salutations,
Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page