Désactivation de l'alarme HC2 dans le délai imparti mais mon capteur envoie quand même une alerte ?

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de vous arrêter sur mon post.

J'ai, je pense, un petit souci de configuration avec mon alarme HC2.

J'ai placé derrière la porte d'entrée principale un capteur de mouvement infrarouge. Je l'ai paramétré comme suit pour la protection totale :

  • préviendra des détections : Oui
  • signalisation sonore : bips durant 30 secondes puis sirène pendant 3 minutes
  • alertes envoyées au bout de 30 secondes.

Lorsque je rentre chez moi, je désactive l'alarme sous 3-4 secondes. Par contre, je reçois quand même un message m'annonçant une tentative d'intrusion.

Qu'ai-je raté dans la configuration ?

D'avance, je vous remercie beaucoup pour votre retour.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Meilleures salutations,
Laurent

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous essayé la suppression et réinstallation de ce détecteur de mouvement en choisissant la même configuration ?