Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme HC2 dans le délai imparti mais mon capteur envoie quand même une alerte ?

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de vous arrêter sur mon post.

J'ai, je pense, un petit souci de configuration avec mon alarme HC2.

J'ai placé derrière la porte d'entrée principale un capteur de mouvement infrarouge. Je l'ai paramétré comme suit pour la protection totale :

  • préviendra des détections : Oui
  • signalisation sonore : bips durant 30 secondes puis sirène pendant 3 minutes
  • alertes envoyées au bout de 30 secondes.

Lorsque je rentre chez moi, je désactive l'alarme sous 3-4 secondes. Par contre, je reçois quand même un message m'annonçant une tentative d'intrusion.

Qu'ai-je raté dans la configuration ?

D'avance, je vous remercie beaucoup pour votre retour.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Meilleures salutations,
Laurent

Laurent
Laurent

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous essayé la suppression et réinstallation de ce détecteur de mouvement en choisissant la même configuration ?

    Bonne journée,

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