Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme HC2 dans le délai imparti mais mon capteur envoie quand même une alerte ?

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de vous arrêter sur mon post.

J'ai, je pense, un petit souci de configuration avec mon alarme HC2.

J'ai placé derrière la porte d'entrée principale un capteur de mouvement infrarouge. Je l'ai paramétré comme suit pour la protection totale :

  • préviendra des détections : Oui
  • signalisation sonore : bips durant 30 secondes puis sirène pendant 3 minutes
  • alertes envoyées au bout de 30 secondes.

Lorsque je rentre chez moi, je désactive l'alarme sous 3-4 secondes. Par contre, je reçois quand même un message m'annonçant une tentative d'intrusion.

Qu'ai-je raté dans la configuration ?

D'avance, je vous remercie beaucoup pour votre retour.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Meilleures salutations,
Laurent

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
0
19 / 100
points
Code postal:
1752
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous essayé la suppression et réinstallation de ce détecteur de mouvement en choisissant la même configuration ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique