Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je viens d'installer une TAHOMA.
Cependant j'ai voulu enregistrer un premier volet IO avec émetteur smoove sensitiv.
L'émetteur a été enregistré dans "autres...
Bonsoir,
Problème résolu. J'ai fait une double coupure pour chaque volet IO. C'est réglé.
L'ancien propriétaire devait avoir enregistré une impressario qui a généré une clef...
Bonsoir,
Je viens d'installer une TAHOMA.
Cependant j'ai voulu enregistrer un premier volet IO avec émetteur smoove sensitiv.
L'émetteur a été enregistré dans "autres...
Bonsoir Robert.
Merci pour votre réponse. Cependant vous ne répondez pas à ma question.
De plus je n'ai pas voulu enregistrer le point de commande mais le volet, bien entendu...