Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un alarme ASR 4000 de 2005 qui me satisfait depuis des années.
Le clavier LCD d'origine a des problèmes d'affichage dûs à l'âge.
Puis-je le remplacer par...
Bonjour Thomas,
oui je possède une télécommande fonctionnelle et j'ai réussi hier à associer mon nouveau clavier.
J'ai même pu supprimer l'ancien pour lequel on m'indiquait...
Bonjour,
J'ai un alarme ASR 4000 de 2005 qui me satisfait depuis des années.
Le clavier LCD d'origine a des problèmes d'affichage dûs à l'âge.
Puis-je le remplacer par...
Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai fait passer le clavier en mode 1.
Mais la version ne correspond pas.
J'ai le V6.4.1 et radio V2.3.
Je n'arrive pas à associer le...