Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai actuellement 2 télécommandes KEYGO pour commander mon portail, via le boitier interface radio somfy 1840039.
Je viens d'en acheter une 3e mais je n'arrive pas à...
Ma nouvelle télécommande est toute noire, d'aspect extérieur identique aux anciennes.
Concernant les liens que vous me suggérez, je les avais déjà parcourus avant de créer mon...
Bonjour,
Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box.
Message Box déjà activée.
PIN 0220-6433-5864
Merci d'avance
Yohann
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box.
Message Box déjà activée.
PIN...