Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe Y.

Membre depuis le 27/07/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant ne fonctionne plus ?

    Le volet roulant est arrêté à 1/3 de sa fermeture et ne répond plus aux impulsions de la télécommande centralis. J'ai réinitialisé le récepteur (coupure 2s, mise sous tension...
    Philippe Y.
    Philippe Y.

    Philippe Y.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Avez-vous d'autres VR sur cette Centralis? Si oui, fonctionnent-ils. S'ils fonctionnent c'est le VR en question qui est HS, si aucun VR ne fonctionne c'est le Centralis. Si...
Haut de page