Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je possède une alarme Protexiom 600 depuis bientôt 3 ans, aucun soucis depuis son installation par mes soins, mais depuis quelques jours, j'ai un soucis :
En...
Bonjour
mes remerciements à Thomas et Somfy pour le traitement rapide de ma demande. Étant garanti 5 ans, mon boitier a été remplacé à neuf et je n'ai pas déboursé 1 centimes...
Bonjour
je possède une alarme Protexiom 600 depuis bientôt 3 ans, aucun soucis depuis son installation par mes soins, mais depuis quelques jours, j'ai un soucis :
En...
Bonjour Thomas
je confirme que dès que j'utilise le clavier LCD, il m'indique "transmetteur absent" et la télécommande ne répond plus pendant 3 minutes. J'ai essayé...