Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic

Membre depuis le 27/07/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur Absent ? Protexiom 600 RTC

    Bonjour je possède une alarme Protexiom 600 depuis bientôt 3 ans, aucun soucis depuis son installation par mes soins, mais depuis quelques jours, j'ai un soucis : En...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour mes remerciements à Thomas et Somfy pour le traitement rapide de ma demande. Étant garanti 5 ans, mon boitier a été remplacé à neuf et je n'ai pas déboursé 1 centimes...
  • Transmetteur Absent ? Protexiom 600 RTC

    Bonjour je possède une alarme Protexiom 600 depuis bientôt 3 ans, aucun soucis depuis son installation par mes soins, mais depuis quelques jours, j'ai un soucis : En...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Thomas je confirme que dès que j'utilise le clavier LCD, il m'indique "transmetteur absent" et la télécommande ne répond plus pendant 3 minutes. J'ai essayé...
Haut de page