Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma serrure OKIDOKEYS n'est pas reconnu alors que j'ai créé un compte sur le site "somfy opendoors" Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Sebastien
Bonjour Thomas M.
Merci pour votre retour.
Voici le numéro de serrure : 125B4994C7C96704B.
Pourriez-vous svp enregistrer aussi :
- lecteur de badge 5A4B4994C416C1030.
-...
Bonjour, ma serrure OKIDOKEYS n'est pas reconnu alors que j'ai créé un compte sur le site "somfy opendoors" Que faut-il faire pour résoudre ce problème ? Merci d'avance. Sebastien
Bonjour. Merci de votre retour, serait il possible de communiquer par mail privé car je ne souhaite pas communiquer le numéro à tous le monde. Merci d'avance. Sebastien