Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Angélique L.

Membre depuis le 30/07/2017

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Force moteur SGS 601

    Bonjour, Quand nous avons du vent, notre portail SGS 601 a tendance à s'entrouvrir légèrement. Existe t'il un système pour augmenter la puissance moteur et ainsi empêcher...
    Angélique L.
    Angélique L.

    Angélique L.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si les vantaux sont entrouverts, l'installation est mal réalisée ou les pattes sur les vantaux on glissé. Revoir la procédure de positionnement des pattes.
Haut de page