Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel G.

Membre depuis le 31/07/2017

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 600, peut on commander un module RTS ?

    Bonjour, Je viens de mettre un capteur de presence d'eau sur mon alarme Protexiom 600, afin d'être prevenu lorsque il y a une inondation dans le local technique de ma piscine...
    Daniel G.
    Daniel G.

    Daniel G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non ce n'est pas possible. La P600 est une alarme, pour la gestion que vous souhaitez il faudra vous diriger vers une box domotique telle que Tahoma. A chacun son...
Haut de page