Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nico R.

Membre depuis le 31/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment configurer Tahoma ?

    Je débute en domotique j'ai branché Tahoma et place à la configuration et impossible car message d'erreur " mettre la sécurité en OFF" alors que je n'ai rien en terme de...
    Nico R.
    Nico R.

    Nico R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, le mode Securité etait activé par défaut, ce qui bloquait votre accès à la configuration. Je l'ai mis à Off pour désactiver le blocage. Votre box est de...
Haut de page