Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nico R.

Membre depuis le 31/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment configurer Tahoma ?

    Je débute en domotique j'ai branché Tahoma et place à la configuration et impossible car message d'erreur " mettre la sécurité en OFF" alors que je n'ai rien en terme de...
    Nico R.
    Nico R.

    Nico R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Cédric V.
    Cédric V.

    Cédric V.

    Niveau
    2
    1200 / 2000
    points
    Equipe
    Bonjour, le mode Securité etait activé par défaut, ce qui bloquait votre accès à la configuration. Je l'ai mis à Off pour désactiver le blocage. Votre box est de...
Haut de page