Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment configurer Tahoma ?

Je débute en domotique
j'ai branché Tahoma et place à la configuration et impossible car message d'erreur " mettre la sécurité en OFF" alors que je n'ai rien en terme de sécurité
PIN 1204 1389 4075

Nico R.
Nico R.

Nico R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    le mode Securité etait activé par défaut, ce qui bloquait votre accès à la configuration.

    Je l'ai mis à Off pour désactiver le blocage.

    Votre box est de nouveau accessible.

    cdt,

    Cédric

    Haut de page